Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 bonjour j ai installer une puce duox x2 sur ma xbox 1.6b j ai bouter sur le banque 1 la ou il y a aver flashe 3.0.3 et je l est flasher tout marche tres bien mais maintenent je voudrait flasher le bank 0 mais imosible de bouter j ai le bouton eject qui clignote et rein ne s affiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 bon personne ne me repond c est que personne doi savoire alors j aurait une autre question comment je pourait re flasher mon bank 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 tu peux le reflasher avec evolutionX en mettant le bios adequat dans un dossier nommé "bios" a la racine de la partition C ou alors avec le cd master gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 le probleme c est que dans le cd master il y a que des flash en 256 moi il me faue un 512 comment je pourait faire pour changer ce du cd car je l est est suprimer et j ai mis le mien a la place mais c est toujour les meme qui apparait dans le cd je pense qui faut changer le fichier ini est se que vous pouver m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 salut!! Pourquoi veux tu flasher le bank 0 si sur le 1 ta console fonctionne??? Les soucis arrivent généralement quand on veut trop en faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 car je voulait le bios cromwell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Je veux pas critiquer personne mais a quoi sa sert les bios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 bon je comprend se que vous voulait dire mais j ai acheter une puce avec deux bios c est pas pour rien et je voudrait savoire pourquoi mon bank 0 ne charge pas j ai le bouton eject qui reste alumer en orange et je n est pas d image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 En gros ça consiste à donner des fonctions supplémentaires.....Faire des choses quelle n'était pas capable de faire avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 j ai le bouton eject qui reste alumer en orange et je n est pas d image Personnellement j'ai aussi installé une Duox2 sur une xboite 1.6 et je nai jamais réussi à résoudre ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant