Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 salut a tous, depuis que j'ai installé XP pro sur mon pc (après un formatage complet) je 'n'arrive pu a lire les .wma, ca me met ca : Winamp/WMA (x86) Le périphérique spécifié est deja utilisé. Attendez qu'il se libère et rééssayé. voila aidez moi please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 juste une question depoule: prkoi tout le monde a xp? essaie de regarder dans le dossier de winamp... parfois ca me fait un truc dans le genre avec les dossiers(peuvent plus etre supprimés ou déplacés...) tu as fait une recherche? (fallais oser pour un modo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 lol prend moi pour un con aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 oué c'est excatement ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 lol au revoir Yo5hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 rhaaaa j'adore ca et masse moi les pattes pendant que tu y es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 up !! help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 regarde s'il n'y a pas un processus (en rapport avec Winamp, Media Player ou autre) qui ne tourne pas en fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 ben les processus ont des noms tellement bizarres que je vois pas trop d'où ca pourrait venir le pire c'est que mes mp3 marchent mais pas mes wma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 il faut cliquoter dans les processus, commences par ceux qui ont ton utilisateur en proprietaire, c'est pas grave si ton ordi plante, tu redemarre à la barbare. T'as essayé avec un truc du genre media player ou comme ca? Sinon desinstalle Winamp, supprime ses dossiers et si ca marche toujours pas, désolé Sinon, as tu bien reinstallé les pilotes? PS : j'ai eu Un grand merci à toi Depoule pour le trip du cyber nain http://www.idpz.net/saez/special_DePoule/lol.htm , une vraie drogue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant