Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 je monte une spider sur la xbox d un pote la console ne frag pas j ai juste le bouton power en rouge et c est tout j ai verifié elle marche toujours en configuration normale avec un jeu la puce s allume ordre E.D.C lumiere rouge ecran noir c est une spider1.1 sur une xbox v1.6 merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Tu la commander ou ta puce??? Moi j'ai commander la meme sur Chipspain et je suis degouter car elle marchera jamais car il y a des petits fils de casser (je peux essayer de les ressouder) mais il manque aussi un pin de connection pour le LPC et la ca va etre plus chaud pour reparer.......... Verifie quelle soit en bon etat car je me suis renseigner et c'est pas la premiere fois que ca arrive et pas seulement avec celles distribuées par ChipSpain. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 chez divineo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant