Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 arf justement j'aurais préféré des rpg jap. baldur's gate je l'ai deja fini avec ma cop et les dynastie warriors j'accroche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 un ptit up pour ce jeu qui s'annonce fabuleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 sur la version europeenne, le master code du cheat mode a changé par rapport à la version US, c'est : J B R J B R certains codes de la version US marchent, d'autres pas. ou ne donne pas la version jap dans les voix, mais reste en version anglaise (et sst espagnols par exemple !) Est ce que qqun sait comment avoir le mode PC japonais, a priori present sur la version europeenne et bien plus beau que la version PS2 pour les fans. Merci de votre aide ! Pour vous dire que ce jeu vaut le coup (pour les fans bien sur), essayer apres avoir entre le mastercode : R B R et vous aurez l'intro japonaise en animation et pas en CGI pas top... je veux y jouer en mode PC japonais sur la version euro !!! Merci de votre aide ! Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Il suffit de commencer a la fin d'un code us pour que ça fonctionne sur la version pal. Par exemple: R-R-B-B-J-J-R-R-B-B-J-J en US sera J-J-B-B-R-R-J-J-B-B-R-R pour la version pal J'ai vu ça sur le net. C'est tout frai, j'ai pas le jeu, est-ce que ça marche? Je pense que c nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant