Aller au contenu

[NEWS] YS 6 bientot chez nous !!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Ca me donne vraiment l'envie de le prendre, par contre, j'espère qu'ils vont pas faire comme d'autres adaptations, c'est à dire nous enlever les voix jap et laisser que les anglaises (comme castlevania ps2 pal).

Moi maintenant, je me méfie des adaptations. Ils seraient capablent de nous mettre une version 50hz pourie sans tous ces bonus

Invité Invité

En fait c'est dévellopé par Falcom au Japon, mais distribué aux USA et en Europe par Konami.

On se souviens que récemment, Konami a proposé le choix entre 50 et 60Hz dans PES4 et Suikoden IV (ouaip, même dans Suiko4) donc on peut espérer que ça sera la cas pour Ys.

Sinon, je vous conseille les voix jap, c'est tellement plus réussi.

Quant aux scènes cinématiques, je vous les conseilles surtout en dessin animé, car c'est la version originale du jeu...Les images de synthèses ne sont pas si jolies que ça et ont étés rajoutée pour le marché américain et eurpéen, pour que "ça le fasse plus" pour le public européen.

C'est un excellent A-RPG avec un super univers, mais surtout, des musiques fantastiques.

Invité Invité

Au japon, ils avaient sortie une compil des 2 premiers si je me souviens bien^^

Ca n'a rien avoir avec le jeu bonus? Je veux dire si l'un des 2 jeux de la compile jap est celui qui est inclus en bonus.

Invité Invité

Non, enf ait il y a juste Ys6 qui sort en Europe, et dedans est inclue la version PC de Ys6 mais pour PS2.

La différence entre la version PC et PS2 c'est simplement les sprites des personnages, sur PC et dans la version PC sur PS2, ils sont en 2D dans des décors 3D. Alors que dans la version PS2 même les personnages sont en 3D.

Autrement, tu parle de YsI et Ys II qui ont étés réédités et refait intégralement en 2001 pour pc et en 2002 pour PS2 Jap, ils ne sont hél spas prévus en france, mais je les aix quand mêmes en version pc ils sont hyper sympa, mais courts, respectivement 4 Heures et 10 Heures de jeu.

Ys 6 peut prétendre jusqu'a 20H de jeu, c'est honette pour un A-RPG.

Hmm ptet que je devrais poster une video de la version PC de Ys6 pour vous faire une idée...ne vous en faites pas, la version PS2 est identique (sauf les persos en 3D)

http://gillianseed.free.fr/video/ys6-demo-se.zip

Invité Invité

c'est trés rare qu'un Ys sorte en France (la dernière fois remonte à Ys 1 sur...Sega Master System!) 

Ys sur Master System que de bons souvenirs !!

Ouahhhh il est trop beau le nouveau Ys sur les photos !!

Il me le faut !!

Invité Invité

Hélas non, Adol a toujours été tout seul dans ses aventures...

Il arrive parfois que des personnages non joueurs le suivent et l'épaulent pendant un petit moment, mais ils ne sont jamais jouables hélaaas!

Et c'est valable de Ys 1 à Ys 6 !

Invité Invité

Y'a les deux Baldur's gates: Champion of Norrah sur PS2 jouables à deux tous le sdeux me semble et trés bon parait-il.

Pour les A-RPG japonisant, je n'en vois pas...

Autrement, je te conseille comme Beat them all/A-RPG

Dynasty Warriors 4 sur ps2 (le 5 sort en Juin en Europe).

C'est plutot du Beat Them all, mais c'est hyper jouissif et les personnages progressent au fil des niveaux, d'ou le petit coté A-RPG.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M