Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 voila j'ai acheter un disque dur de 250 go mais windows ne m'affiche que 130 go j'ai fais des recherche et ont ma donner une manip a faire pour modifier ma base de registre pour activer le mode 48 bite LBA mais sa na rien changé si quelqu'un peus m'aider c me fait chier de ne pas pouvoir exploiter ce disque comme il ce doit j'utilise windows xp pro merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 il me semble que tu doit utiliser un des service pack pour profiter de ton DD a fond avec xp... commence par le service pack 1 (c pour les dd superieur a 150Go qu'il devient nécéssaire pour que le DD soit entierement reconnu) xp xp xp tin que du xp en magasin... jvais me taire, ca plairais pas aux modos... ps: lol le coup du "Iochy" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 ok merci de l'info Y05hi je teste sa demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 tu va ds pano de config,outil d administration,gestion de l oridnateur aprse tu va ds gestion des disque et la tu formate ton disque dur. jsais plu si faut faire d autre chose mais moi je lai deja fait et sa a marcher. jsais pas si sa marceh avec xp pro mais essaye. voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 yo5shy pour info c'est pour les 128 go et plus que le service pack s'impose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 autant pour moi a 150Go, il est également nécessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant