Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Salut je me demande qu'elle est le prochain jeux que je v acheter. Pour l'instant j'ai : SSX3 SoulCalibur II Jack and Daxter Gran Tourismo 3 GTA 3 et Vice city Need for speed hot pursuit 2 peut etre prince of percia si vous avez d'autre idée ? Et vous jouez a quoi en ce moment ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 en pal : FFX Ico Budokai2 Onimusha 2 Zoe 2 en ntsc : Legacy of kain deviance Xenosaga Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 ssx3 budokai 2 prince of persia(terrible) pro evolution soccer 3 need for speed underground nba live2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 ssx3 budokai 2 jak 2 ratchet et clank2 prince of persia(qui est absolument magnifique) pes3 soulcalibur 2 dark chronicle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 - Action / Adventure : Prince of persia Jak 2 Beyond Good & Evil - Tuture : Burn Out 2 (vieux mais le meilleur pour moi) NFS Underground - Fighting : Soul Calibur 2 Guilty Gears X2 (en 2D) Budokai 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 need for speed underground ssx 3 soul calibur 2 virtua fighter 4 evolution (le jeu de combat ultime! sega powa!) prince of persia très beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Pro Evolution Soccer 3 Et personne n'a mis Medal Of Honor : Soleil Levant !!!!! Là je suis étonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Ben parce qu il est pas comme les autres medal et il a eu une critique plutot moyenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Peut-être mais ça reste un MOH quand même, donc c'est du bon ! Moi je ne l'ai pas encore testé, mais ça ne devrait pas tarder, pour Noël sûrement (si ma femme est généreuse) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 pareil que les autres!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant