Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 J'ai gravé quelque truc qui passe impect, j ai test d'autre qui marcher pas, j ai utilisé ftsfix et d'autre logiciel de gravure (CloneDvd2 par exemple) mais rien ni fait quand ca veut pas ca veut pas. Si quelqu un a une solution je suis preneur Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Donne un peu plus de détails s'il te plait.. quels genre de trucs tu a gravé ? Sur quels médias, avec quels graveurs ? Quel Bios pour ta puce ? etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 look mon post [TUTO] RESOUDRE SES DRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 J ai suivi ton tuto bien sur mais j ai gravé avec clone dvd et mon backup de mario sunshine plante comme les autres au niveau quand tu recup le lanceur d eau. Graveur liteon et media prodye et princo 8cm qui marche avec d autre jeu Laser 100 Ohm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 humm c quand me e etrange car moi j'ai fait un rip maison , un ftsfix et le jeu mache nickel , j'ai refais une parti pour arriver ou tu es et moi apres le lanceur d'eau passe nickel mais je me demande si y'a pas la question des garbage car tu vois, sur le net j'ai recup une version de P.N 03 malheuresument ca bloque au "chargement en cours..." or j'ai pris un original de P.N 03 et g fé les meme manip , meme graveur , meme media et plus aucun souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant