Aller au contenu

DRE avec certains et pas avec d autre

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

J'ai gravé quelque truc qui passe impect, j ai test d'autre qui marcher pas, j ai utilisé ftsfix et d'autre logiciel de gravure (CloneDvd2 par exemple) mais rien ni fait quand ca veut pas ca veut pas. Si quelqu un a une solution je suis preneur

Merci

Invité Invité
Donne un peu plus de détails s'il te plait.. quels genre de trucs tu a gravé ? Sur quels médias, avec quels graveurs ? Quel Bios pour ta puce ? etc...

Invité Invité

J ai suivi ton tuto bien sur mais j ai gravé avec clone dvd et mon backup de mario sunshine plante comme les autres au niveau quand tu recup le lanceur d eau.

Graveur liteon et media prodye et princo 8cm qui marche avec d autre jeu

Laser 100 Ohm

Invité Invité

humm c quand me e etrange car moi j'ai fait un rip maison , un ftsfix et le jeu mache nickel , j'ai refais une parti pour arriver ou tu es et moi apres le lanceur d'eau passe nickel

mais je me demande si y'a pas la question des garbage car tu vois, sur le net j'ai recup une version de P.N 03 malheuresument ca bloque au "chargement en cours..."

or j'ai pris un original de P.N 03 et g fé les meme manip , meme graveur , meme media et plus aucun souci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M