Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Voila j'ai commandé une puce viper sur divineo.es. Je voudrai savoir, pour ceux qui ont deja fait l'exprience, en combien de temps ils ont recus leur commande... Merci d'avance Placid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 commandé lundi recu vendredi Y'en a qui ont recu leur commande en 24 heures divineo.es c de la valeur sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 je suis d'aix j'ai recu ma puce en 48h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 je viens de la commander il y a une minute, et je l'ai reçue en 2 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 hahhahahahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 mdr il y a un moyen de suivre sa commande sur le site ? parce que c'est de l'espagnol alors je pige pas tout. Je sait que j'ai selectionné envoi express mais apres j ne sait pas ou est le suivi de la commande (s'il y en a un) Placid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Bon voila mon colis est partis de la bas. Je voudrai savoir si jamais je ne suis pas la a la presentation du colis que se passe-t-il ? C'est pas la poste qui livre, si ? Sinon il les mettent en depot ? Placid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Petit up j'aimerai savoir deux chose a propos de la reception des colis de divineo: - c'est la poste qui vous a livrés (ou un autre livreur, mais vous avez signés pour ionner le colis= - on vous as posé le colis directement dans la boite aux lettre ? (remise sans signature) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 livreur independant il te le remet en main propre si t pas la il t'apel en tout cas ct ca pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Il se passe que je suis de repos ce matin Alors bon ayant commandé ma puce jeudi soir dernier, je peut esperer qu'elle arrive ce matin... (on ne sait jamais) Et donc je sens pousser en moi une certaine impatience (qui m'est souvent caractéristique d'ailleur) Peut etre que je reve... je ne l'aurai surment pas aujourd'hui Mais bon ca m'occupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant