Aller au contenu

Besoin de conseil !

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Voila , ayant aquerit il ya peu de temp une xbox avec 2 mannetes + 5 jeux pour 100 € Je voudrais lui installé un disque dur affin d'y metre emulateur et autre ainsi qu'une puce , le model est apparament les premier , le lecteur est en forme de U on m'a dit que c'était les premier , sa resemble a sa : (en gros)

| |

| |

| |

| |

\___/

J'y connais que dalle en hack xbox et je voudrais savoir comment cela fonctionne et comment intallé puce et HD , j'espere que c'est pas trop dur car sa me ferai chié de dépenser ma tune pour faire poser a moin que vous connaisiez quelqun qui est pas chr sur Orléans . Sinon je voudrais savoir si l'émulation NeoGeo et CPS2 tourne bien sur cette console .

Merci

Invité Invité
Bon premierement bienvenue dans le monde du xbox , tu vas voir au debut cela semble compliquer mais ce l'ai pas vraiment. Pour le disk dur , tu es suposer deja avoir un disk dur a l'intérieur , il fait bien la job pour l'instant , mais si tu veux le changer il vas faloir que tu regarde dans les tutoriaux xbox pour regarder si le disk dur est lockable . Pour la puce je te conseille le hotswap a la place...tu peux faire les meme chose qu'une puce et ce..pour un prix étant de 0$ .Pour cette manip tu devra par contre connaitre le moindre connaissance en informatique , c'est a dire de savoir quoi qui compose une ordi avec les fil ide etc...c'est simple , pour plus d'information tu peux continuer se post je te réponderai si tu as besoin d'aide...Et encore bienvenue dans se monde vaste de la xbox...Comme dirait si bien le film Anti-trust "Le savoir appartien a tout le monde"

Invité Invité

Deja , merci beaucoup pour vos réponse sa fait vraiment plaisir

Ah l'émulation Neo et cps2 sa me botterai bien , sinon pour le swap , vous auriez pas un petit tuto ? Je me souvient que certain swap se fesait par un bout de scotch , Connaissance de son Ordi , c'est a dire?

Sinon pour répondre a la personne qui me dit de cherchez , je tenais a lui dire que l'on peu tout chercher par soit meme , mais dans ce cas il n'y a plus de forum , rien du tout ...

Sinon pour les HD , tous son compatibles ? J'ai carrément envie de me faire ma ptite compil Neo cps avec un stick ps2 NeoGeoAes + un adaptateur pour manette Parce que l'aes , sa douille fort et comme je suis chiant , je cherche le meilleur confort de jeu et sa sa m'irais bien parce que la neo sur DC c'est pas encore sa ! Et sinon la N64 sur Box sa donne quoi?

Invité Invité
Oula , je vien de voir le tuto de metagames inspirer de Piet , sa a pas l'air si dur mais assez laborieux , brancher débrancher ect ! Je serai plus pour une petite puce sympatique pas cher facile a instalé ! Un pote en premiere année de Bep electronique serai capable d'afactuer les soudures?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M