Aller au contenu

Avec l'AR 1.5 du pack EVO

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut

J'ai acheter un pack evo avec l'action replay, il devait y avoir max drive pro a l'intérieur et manque de bol j'ai recu la version simple.

Impossible de mettre gcos donc.

J'ai rechercher des tutos pour un trick AR 1.5 mais apparament cette version ne fonctionne pas.

J'ai commencer a me renseigner pour le SD adaptateur/Sd card mais apparmant ca fonctionne pas non plus avec cet AR

Qu'est ce que je peux faire donc avec ce que j'ai ?

A savoir :

-AR 1.5

-Memoire USB max drive avec GCOS.dol dessus

-Max drive

J'ai perdu 60 euros ou y a moyen d'utiliser gcos ? ( quitte a acheter un sd adaptateur en plus )

merci

A+

Invité Invité

Ah bon ?

Oh la bonne nouvelle

Tu pourrais faire un copier/coller des codes que tu as mis pour que ça fonctionne si tu as ça sous la main stp ?

Je te serais trop reconnaissant parce que j'en ai trouver mais il y en a tellement que je sois pas sur que ce soit vraiment ça.

Sinon ton sdload est celui nintendo de lik-sang ?

Je vois que tu as une viper GC aussi dans ta signature, moi j'ai pas de puce, ça a aucun rapport ?

Merci d'avance, parce que j'etais un peu dégouté d'avoir claquer 60 euros pour rien

Invité Invité

Bon, déjà pour le SDLOADER, oui j'ai commandé une carte sd chez lik-sang.

Ensuite, que veux-tu faire exactement avec ton AR? Tu veux les codes pour lancer les sdloader?

Si tu veux lancer des jeux gravés et que tu n'as pas de puce, ben va t'en acheter une! Non, je rigole! Tu n'as pas besoin de puce!

Invité Invité

En gros je veux pouvoir utiliser gcos les .dol ou autre homebrew en passant par l'AR si c'est la seule solution possible.

Je sais pas trop ce qu'on peut faire avec, si tu peux m'expliquer a quoi ca te sert toi

Je voulais juste utiliser gcos.dol avec le max drive pro a l'origine histoire de pas racheter les jeux en doubles avec mon fragin.

Si tu as quelques secondes pour m'expliquer ce qu'on peut faire avec, c'est pas de refut

Invité Invité

Keylogger ta boite est pleine

Donc je disais que je penses que j'ai plutot la version 1.15 de l'AR et non pas 1.5, je sais pas si cette version existe d'ailleurs

Donc est-ce que c'est bon ou pas ?

Beaucoup de personnes ont des problemes avec cette version

merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M