Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Salut J'ai acheter un pack evo avec l'action replay, il devait y avoir max drive pro a l'intérieur et manque de bol j'ai recu la version simple. Impossible de mettre gcos donc. J'ai rechercher des tutos pour un trick AR 1.5 mais apparament cette version ne fonctionne pas. J'ai commencer a me renseigner pour le SD adaptateur/Sd card mais apparmant ca fonctionne pas non plus avec cet AR Qu'est ce que je peux faire donc avec ce que j'ai ? A savoir : -AR 1.5 -Memoire USB max drive avec GCOS.dol dessus -Max drive J'ai perdu 60 euros ou y a moyen d'utiliser gcos ? ( quitte a acheter un sd adaptateur en plus ) merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Personne sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 si si, moi j'utilise le SDLOAD avec l'ar 1.15 et ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Ah bon ? Oh la bonne nouvelle Tu pourrais faire un copier/coller des codes que tu as mis pour que ça fonctionne si tu as ça sous la main stp ? Je te serais trop reconnaissant parce que j'en ai trouver mais il y en a tellement que je sois pas sur que ce soit vraiment ça. Sinon ton sdload est celui nintendo de lik-sang ? Je vois que tu as une viper GC aussi dans ta signature, moi j'ai pas de puce, ça a aucun rapport ? Merci d'avance, parce que j'etais un peu dégouté d'avoir claquer 60 euros pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Bon, déjà pour le SDLOADER, oui j'ai commandé une carte sd chez lik-sang. Ensuite, que veux-tu faire exactement avec ton AR? Tu veux les codes pour lancer les sdloader? Si tu veux lancer des jeux gravés et que tu n'as pas de puce, ben va t'en acheter une! Non, je rigole! Tu n'as pas besoin de puce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 En gros je veux pouvoir utiliser gcos les .dol ou autre homebrew en passant par l'AR si c'est la seule solution possible. Je sais pas trop ce qu'on peut faire avec, si tu peux m'expliquer a quoi ca te sert toi Je voulais juste utiliser gcos.dol avec le max drive pro a l'origine histoire de pas racheter les jeux en doubles avec mon fragin. Si tu as quelques secondes pour m'expliquer ce qu'on peut faire avec, c'est pas de refut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Ouais alors par mp STP! bouge pas! Je t'en envoie un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Oups ma boite etat remplis, j'espere que je l'ai vidé a temps merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Message envoyé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Keylogger ta boite est pleine Donc je disais que je penses que j'ai plutot la version 1.15 de l'AR et non pas 1.5, je sais pas si cette version existe d'ailleurs Donc est-ce que c'est bon ou pas ? Beaucoup de personnes ont des problemes avec cette version merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant