Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 slt, enore des kestion pose et repose!!! dsl!!! voila j ai dl mediaplayer et j ai grave tel kel, j ai mis magic swap pi j ai booter avec mediaplayer et c passe, alors il me demande d ou je ve charger mp, je fais "du cd rom" alors il charge pi j ai le menu (lire,config,jpeg ect..) la est mon pb!!! j ai fais eject pi mis le divx et "lire" mais sa m affiche media player puis sa revien au debut "lire ect.) alors j ai essaye en mettant un cd avec des photos en choisissant jpeg mais pareille qu avant!! alors ou est le pb!!apparament le mediaplayer que j ai grave fonctionne mais pk divx et photo marche po??coment proceder pour le swap? ou autre pb?j ai vu le tuto, j ai fais se qu il y avais (sauf que en changeant le lba et en les mettant dans le meme odre sa marche po,erreur machin... j ai laisse dans l ordre que j avais et j ai juste change le lba) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Apparamment sa doit pas fonctionner pour les personnes qui se sert de swap magic(je parle de cette version du media bien sur pour l ancienne je sais pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant