Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Le mieux, pour debuter, c'est le pack qui est dispo icihttps://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=223401&idcat=2 En suivant ce tuto, tu devrais y arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 bah j'ai fais tout ce quii est dit dans le tutorial mais quand je met le cd gravé dans ma ps2 un massage d'erreur s'affiche remettant en cause mon title.db que j'ai pourtant modifier....dois-je avoir instalé quelque chose sur ma Mc au préalable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 je vien de graver un deuxieme cd en changeant le title.db et j ai toujours ce message d erreur alors je me suis dis que j'allais verifier si mes jeux fonctionais et en fait j'ai pu constater que mes jeux psone fonctionent que si je retire ma carte mémoire ps2 sinon la console ne les reconnait pas....donc voila la je calle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 up plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 allé aider moi svp j'ai deja peter 5 cd en changeant a chaque fois le title.db et ca marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant