Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 c'est ce que j'ai dis a kojiro. Mercredi je commence les recherchers pour Black Sabbath et Ozzy Des fiches concernant des JV serait bcp plus dans l'optique du site métagames. ça sera beaucoup trops polemique. Une personne qui n'a pas aimé FFX ne fera pas une même fiche qu'une personne qui a aimé FFX. Enfin, moi je dis que y aura beaucoup trop de problème ( surtout avec des personnes comme moi ). Mais aux modérateurs et aux webmaster de voir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 +1000000000000000000000000 pour les fiches de films bah oui je defend ma crèmerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 je galères pour ma fiche ben non...j'ai pas encore eu le temps de la faire.....mais de votre côtés, vous pourriez en faire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 bon je commence achetez Chemicals Brothers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Des fiches concernant des JV serait bcp plus dans l'optique du site métagames. Heuuuuuuuuu je veu pas dire de connerie mais une des premieres sections que proposait Meta au tout debut, c'etait la video numerique non ???? on nous expliquait comment passer nos films sur nos consoles et evidament le jeux a pris une part beucoup plus grande sur le site. Donc je vois pas pourquoi on devrait preferer faires des fiches de JV plutot que de cinema...... Les gens qui sont cinephiles ne sont pas forcement trop portés sur les jeux videos et vice versa donc pour qu'il y ait une bonne pariter sur le site (au niveau des membres) il faudrait qu'il y est de tout , JV , cinema et audio..... sinon oui ce serait une bonne idee. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant