Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 des flingues officiels Dreamcast, 26$ ! http://www.goldenshop.com.hk/AI-trad/d-main.htm ATTENTION: apparement, c compatible DC JAP uniquement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 ptin yen ki bossent dur au boulot .... c impressionnant !!!! cherche plutot 2 autres volants concept4 et un autre VS cable link et 2 vga cable !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 lol! pryonic, g tellement rien à foutre depuis hier, que g posé un jour de congé pour demain (à la maison, g du taf au moins!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Vi, moi j'en cherchait un (pour reposer mes p'tits bras qui souffrent avec le Desert Eagle!). Mais c'est effectivement compatible qu'avec les DC jap . Ce sera pour une autre fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 En parlant de flingue, j'ai un flingue je sais pas du tout quel reference c'est, je posterais la photo ici si ca derange pas le grand manitou, je profiterais de votre connaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 les flingue jap dreamcast sont pas compatible avec les console pal ????? c'est nouveau ça moi j'avais compris qu'il été compatible ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 bon en tout cas c'est le chemin de croix pour l'acheté mais bon je tente !!!! qui ne tente rien n'a rien et 26$ le flingue officel !! sinon j'attend les frais de port j'espere qu'il seront pas trop elevé sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Comment tu vas régler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 yo bon deja quand tu veux commander il faut leur envoyer un mail avec ton nom, adresse, pays ..... et ta façon de payer ils te repondent (moi c'est bon) et il te disent combien sa va te couter en tout fdp in et ils mettent un lien pour pouvoir payer, et franchement ça vaut pas du tout le cout je trouve car pour la france le tout revient à 44 $ donc j'ai laissé tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 ça fait autour de 35 euros on peut trouver mieux c clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant