Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Comment est-ce que l'on reconnait un cable réseau droit , d'un cable réseau croisé ? J'ai un cable ou sur les 2 embouts , les fils ne sont pas dans le meme ordre . C'est un cable croisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 ok alor pourkoi quand j'essaye de connecter ma xbox par ftp avec mon pc , ça ne marche pas, pourtant j'ai fait comme dans les tutos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 regarde si tu as bien mit ton ip, username et pass lorsque tu te connecte a ton xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant