Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Question simple mais pas toujours évidente pour les néophytes. Donc, nous avons droit à un bios Toxic 1.3 et à un OS Toxic 0.3. Que doit-on installer afin que la DSM4 Pro soit parfaitement fonctionnelle et capable de piloter au mieux le disque dur. Le Bios et ensuite l'OS, ou l'OS uniquement ? Merci pour vos réponses le bilous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 le bios uniquement normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 installe juste le ToxicOS 0.3 PS: t'as vraiment une nsx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Le bios uniquement ?? Ben à quoi sert l'OS alors ?? J'ai lu que la version Lite de la DMS 4 ne supportait que le BIOS et pas l'OS. Hors, la version PRO fonctionne avec l'OS, mais pour que celui-ci soit correctement utilisable, le bios n'est-il pas indispensable ??? Please, qu'une personne équipée de ce type de puce me réponde !!!! davud - Oui mon petit gars, gris argent avec le toit noir Je suis tombé amoureurx de cette voiture dès que je l'ai vu dans GT 1 et aussi Pulp Fiction (c'est la bagnole de Wolf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 ToxicOS à plus de fonctionnalités, donc installe le, il est compatible qu'avec la DMS4 Pro. Toxic Biois fonctionne pour les 2 mais a moins de fonctionnalités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Donc le ToxicOs 0.3 suffit amplement. Merci pour l'info !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant