Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Le faite que vous trouviez que le jeux soit mauvais n'escuse pas le piratage, alors parlez pas de ca ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 C'est dommage de dépenser 70euros pour ce jeu. En fait, les vrai fans de saint seiya devrait essayer le premier jeu sur Nes, qui est tout simplement fabuleux. alors bien sur, il est pas spécialement beau mais au moins il a le mérite de laisser libre le joueur. Et puis c'est la nostalgie qui parle. Le seul intéret du jeu sur ps2, c'est les bonus, on l'on peut y trouver toutes les armures sorties à ce jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 bah moi je viens juste de l'acheter je le trouve très beau, voire même plus beau que DBZ 3 Pas facile à prendre en main, mais avec le temps... C'est un jeu de baston, tout comme Budokai 3. Alors si on a aimé ce dernier, on aimera Saint Seiya pour peu que l'on est aimé la série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant