Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 salut tous le monde j'aimerai savoir quel marque de cd et dvd utilisé vous pour vos copies de sauvegarde et qui assure un maximum de compatiblité avec la ps2 merci d'avence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Pour moi le mieux que ce soit en CD-R ou en DVD-R est Verbatim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 c aussi le plus cher... tu prend des princo , il marche tres bien et coute bocoup moin cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 je pense que sa tiens aussi au graveur non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 oue mais tu prend un bon pionnier et ya pa a chier , tout roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 moi j'ai fait une copie de sauvegarde sur un dvd de marque médianca mai j'ai pa encore tésté pouvez vous me dire si y sont compatible avec la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 jackielbof : ou t'a vu que les cdr verbatim etaient cher??? les miens je les ai a 38€ les 100, y a ptet moins cher mais à ce pris là, j'hésite pas, je prend les verbatim sinon pour les dvdr, là je suis d'accord, les verbatim sont bien trop chers, les medianca et autres marchent aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant