Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Fan de mario bros , jai toujours essayer de le finir le plus vite possible mais je nai jamais reussi a terminer le 3 sur super nes. Et ben regarder ce qu'un japonais a fait ! Je suis sur que c'est encore un Otaku qui ne vit que pour les jeux video et qui n'a aucune vie sociale...regardez le résultat ^^ on dirait que ce sont les enemis qui viennent a lui , un timing impressionnant ! http://www.ebaumsworld.com/smb3beat-r.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 En cherchant sur le net j'avais vu et c'était en fait un montage fait par un mec juste pour le fun. Au départ il s'agissait de montrer le jeu parfait et ca fait le tour du net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 oué c'est clair ca fait 3 plombes que ca tourne sur le net et ca a été prouvé que c'est un montage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Bah je le savais pas...ben cest plutot un bon montage alors parske jy ai vraiment vu mais alors que du feu!!! Il reste plus qu'a supprimer ce post devenu inutile alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 bouuuuuuuu razoul bouuuuuuuuuuu ^^ ya un post comme ca ds la section DC ;x avec plein de jeux finis tres rapidement ( par ex ikaruga a 2 mains et max combo ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 N'empêche que j'ai jamais joué comme ça Je savais même pas qu'on gagnait des vies en sautant sur les ennemis sans tomper par terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 N'empêche que j'ai jamais joué comme ça Avec de l'entrainement et s'appeller Houdini je crois que ça peut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 avec de la cocaine ça peut le faire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Tu savais pas quon pouvait gagner des vies comme ça ??? Ta po du joué assez et Freezou chui jamais allé dans cette section ! Zavai k le supprimer puisque jai remarqué que pleins de post disparaissent comme par hasard depuis un tit moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 cherchez "shareréactor" sur la mule, en 6 fichiers vous avez le meme genre de record sur smb3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant