Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Bon voila je viens de me payer une game cube et je suis tenté par l'utilisation de l'un de ces systemes... Mais je ne sait pas lequel, je suis un sale noob Alors voila j'aimerai avoir vos impressions, vos avis sur l'une et l'autre des techniques. Le genre de questions que je me pose: _ Le quel offre le plus de compatibilité ? (en nb de jeu) _ Combien de temps faut-il pour charger un jeu en moyenne avec le systeme bba+pso ? _ Etes vous content de l'un ou de l'autre des systeme ? _ ... Merci d'avance pour vos reponses Ca m'aidera beaucoup Placid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 BBA = 50€ PSO = 45 € --------------- =95€ VIPER GC = 49 € pour les compatibiliter des jeux maintenant : la BBA + PSO je sais pas vraiment mais la puce tt mes jeux passe pour l'instant sans probleme donc moi je te conseille la puce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Wé mais le probleme c'est que la puce, faut la monter et bon la soudure, j'en ai fait mais en 6eme et en 3eme.... Je suis en deuxieme année de fac Tu vois un peu le temps que ca fait ... J'ai trops peut de ni*** ma GC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 t'es dans quel région ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 situ prend la vipr ta 1 seule soudure chaude a faire sur le composant U10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Je suis dans le 33 (CUB de bordeaux) mais je peut me deplacer dans les environs (40, 64 ...) pour la viper tune seule soudure ? le tutos ? Sinon la qoob on peut le trouver ou ? Placid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 non la Viper ta 4 soudure mais dans les 4 1 seul est chaude a faire tuto => http://ngc.gueux.be/modules/tutos/index.php?id=5 pour la qoob on na pas encore les test et il y a 6 soudures dont 2 chaude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant