Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Slt je voudrais avoir le nom de l'artiste ou de la musique de chaque morceau mixé, je reconnais bien benny bennasi au début, la deuxieme je connais pas et je voudrais savoir, 3eme c shana vanguarde, 4eme je cherche et nadya. Donc je cherche la 2eme et 4eme extrait voici le lien pour écouter http://aurel51100.free.fr/mixage%202004%20.mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 J'ai bien écouté sérieux mais je l'ai viré de mon PC je saurai pas quoi te dire à part que c grave de la merde ce mix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Fenriz fidele a lui même , ça faisait longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 opn ne change pas une équipe qui gagne !!! Désolé mais Benni Bennassi je peux pas blairer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 c'est clair que le mix est pas très intéressant mais je voudrais les noms pour pouvoir faire un montage avec des vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Je suis d'accord avec Fenriz : c'est vraiment pas terrible ce mix (pour rester correct). aurel51, tu ferais mieux de laisser tomber la dance/électro à 3 francs 6 sous le kilo. Pour l'anecdote, je connais les morceaux de la fin car ils passent sur la radio de merde qu'écoutent mes collegues à l'atelier ! C'est pour ça que j'aime bien partir en chantier ! edit : si ça te dis de chercher aurel51, tu peux toujours appeler la radio en question pour leur demander. C'est Radio Plus, dans l'essonne (91). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 oyé fenriz, ca fesait longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant