Aller au contenu

Ecran Noir Après Hotswap Xbox 1.1, Aidez Moi SVP

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

tout d'abord bonjour a tous

cette nuit j'ai fait un hotswap sur une v1.1 en utilisant ce tuto UXE + PBL - LE Hotswap pour TOUTES les Xboites !!!

le probleme c'est que ça fonctionne mais 1 fois sur 10

je m'explique, lorsque je démarre ma console le voyant reste vert et l'ecran noir

il faut que je rallume au moins 10 fois avant de voir la xbox démarrer normalement (unleashX)

serait ce le bios qui serait pas adapté à ma console?

lequel mettre a la place et comment (ftp? Quel fichier a remplacer?)

le pire c'est que j'ai qu'aujourd'hui pour pouvoir arrangé tout cela je déménage demain donc plus de net avant un long moment

merci de m'aider au + vite

Invité Invité

si ça peut aider voila quelques infos

******* CONFIGMAGIC INFORMATION FILE *******

XBOX VERSION = V1.1

KERNEL VERSION: 1.0.5838.1

XBOX RAM = 64 MBYTES

Invité Invité

SAlu mec,

quoi te dire appart : " recommences le hotswap si il ya plus aucunes soluces "

(Choisi un autre tuto si il le faut)

Autrement je suis d'accord avec toi il faut tester un autre bios je te conseil donc le "X2" (car ta console est inferieur au V1.6 donc elle est compatible avec ce bios) que tu doi pouvoir trouver sans probleme.

Pour ce faire il te faut garder ton bios d'origine, meme si tu met troi plomb a alumer ta console au mois elle sera accessible en cas de pepin.

Telecharge le x2, renomme le en "xboxrom2.bin", insere le dans le dossier "Systeme" de la box, ouvre avec le blocnote le "Boot.cfg" present dans le meme dossier et tu supprime "#" devant "#AltRomfile xboxrom2.bin"

Maintenant eteint ta console et ralume la avec le bouton "Eject", si tout va bien elle demarre grace au X2

Voila j'espere que c'est clair surtout pour quelqun qui debute apparement

N.B : Avant de faire quoi que se soi de perieux sur ta console, je te conseil de faire un backup pour recuprer un fichier tres important qui est l'eeprom. Ce fichier te permetra d'installer un nouveau DD, formater, ou reinstaller un exploit sans avoir a faire de hotswap ou des choses pas tres conseillées pour la durée de vie de ta console

Invité Invité

A oui Piet ,

Je n'ais q'une chose a dire vivement la mis a jour du UXE + PBL !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne remet pas en cause ton tuto mais pour beaucoup j'ai l'impression qu'il est pas assez clair

Salut et encore Merci

Et bonne chance metagames972

Invité Invité

merci pour ton aide mymyx

pour l'eeprom c'est la premiere chose que j'ai fait quand la console a bien voulu démarrer normalement

pour le "X2" (dsl de t'embeter toi ou un autre ) mais lequel prendre je parle des tailles j'ai cru comprendre qu'il y en avait de differente sorte

encore merci

Invité Invité

re slt

j'ai recuperer le pack d'install 007 sur un autre site

et dedans j'ai deux bios Xbios 10 et Xbios 16 je suppose que le Xbios 10 est celui que je recherche?

Invité Invité

ben rien a faire le probleme ne doit pas venir du hotswap car j'ai meme retenté de remettre d'origine ça fait tjrs la meme chose

donc j'ai reinstallé le pack, ça merde toujours au démarrage,

mais bon c'est pas la fin du monde, je m'en contenterai

merci mymyx pour ton aide

a dans 1 mois,quand j'aurai de nouveau le net.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M