Aller au contenu

session win 2000

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bonjour,

moi j'utilise windows 2000 et j'aimerais savoir s'il possible de contourner le mot de passe de session parce que moi je suis administrateur et s'est la seule session de l'ordinateur.Je voulais savoir s'il y en a une autre que le formatage.

Merci

P.S. je vous ecrit d'un autre ordinateur etant donné que la mienne est bloquer par mon mot de passe que j'ai oublier.

Invité Invité

au lieu de faire ton rat et de tout garder pour toi, prend du temps pour nous donner la réponse, sachant tres bien que ca viens de pcastuce.com...

toujours citer ses sources, c'est important, mais tu as pris du temps pour poser ta question, prend egalement du temps pour poster la réponse, ca pourra devenir un topic utile comme ca.

Invité Invité
Il est vrai que c'est mieux quand tu fais une recherchede tomber sur un sujet ou il y a marqué [resolu] devant avec des explication qui te permet de sortir de la panade, c'est en communiquant ses experiences que l'on aprend, on a tous galerer pour apprendre et on aime bien avoir un coup pouce de temps en temps...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M