Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Tres bonne question darkhost ... je suis aussi interessé par la reponse ... quelqu'un peut nous eclairer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 moi aussi chui interessé lol en tout cas je les ai appelé et un mec ma dit que c'est bien les pockets en tout cas l'emballage le montre memorex n'a pas le droit de mettre pocket sur l'emballage et que le contenu ne correspond pas à l'emballage tout de meme en conclusion, internity vends bien des pockets du moins il faut aller sur place car par internet on peut se faire carote comme certaines personnes dans le forum qui ont déjà subi ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 jviens d'acheter les memorex à internity et ce sont bien des pockets le plus sûr c'est d'acheter sur place par correspondance, ça ché pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 salut g acheter des dvd ^poket chez internity hier g fume 1 dvd deja mai ne veut pas marcher peux tu m aider comment les graves tu une image de 1.35go doit t elle etre modifiee pour faire 1.4 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 passe ton image avec fstfix pour étre sur mm si l'image est a la bonne taille et puis godai61 tes pocket mémorex tu les as commander (où si tu les as commander et le lien stp)ou tu les as acheté sur place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 non j ai acheter surplace chez internity et la taille est bonne pour els images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 comme t'as dit darkhost la taille est bonne mais teste quand meme avec le fstfix sinon si t'as un pc mediocre il faut rien lancer et rien toucher pendant la gravure tu le laisses graver tranquillement et avec une vitesse minimale et aprés je pense que ce sera bon en tout cas, RIP pour ton dvd foiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 faut rien faire pendant la gravure et aussi ne pas mettre la musique a fonds ni s'amuser a frapper son unité je veux dire faut que la gravure se passe en toute securité sasn la moindre vibration ni d'onde negative dasn l'air sinon ca foire si ca marche toutjours pas rien a faire ton pc t'aime pas ou t'es pas tres gentil avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 godai61 > dans quel magasin ? ou ? car je suis allé a celui de moisselle et yavait rien .. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Je voudrais juste etre sur de bien comprendre , je veux poser une Qoob Pro , sans coque 12 cm , il me fraudra donc des DVD 8cm, mais lesquels car vous parlez des Pockets et des Minis , c'est quoi la difference? Pouvez vous me donnez un lien pour un prog qui verifié , et corrige si besoin les gcm ou iso? La puce Qoob lit-elle les -R -RW +R +RW ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant