Aller au contenu

erreur sur la boite de tiger wood pga tour


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
J'ai tiger wood pga tour sur ds, et sur la boite, il disent que l'on peut jouer sur 8 terrain, mais il y en a que 6. C'est de la fausse représentation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

et quel erreur! sa doit etre nul... au lieu de jouer a 8 on joue a 6..... tout le plaisir du jeux doit surement s en aller!!

j y vais de ce pas me referrer au FBI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

l'autre jeu a posseder un defaut c'est street racing syndicate sur gamecube, un bug empeche de finir le jeu

 

mais il faut preciser que ce ne sont pas des jeux nintendo mais seulement des jeux qui tourne sur machines nintendo donc BIG N n'a rien a voir la dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

j'ai un bug du meme genre sur smash bros melee, j'ai pas l'event 51 alors que j'ai fini les 50 précédents, j'ai tout les terrains sauf le dernier , et j'ai tout les perso...

 

ET CA BUG (chuis deg)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Ca me parait bizarre ton histoire de parcours manquants, généralement quand il y a peut de circuits ou parcours ou quoi que ce soit du genre faisant référence à la durée de vie, le distributeur inclus les éléments caché donc suit le lien!

 

http://www.gamefaqs.com/portable/ds/code/922239.html

 

Ca ne m'étonnerai pas que The Hustler's Dream 18 et Tiger's Dream 18 soit tes parcours manquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Si d'autres personnes ici bas ont ce jeu et qui ont réussi (ou pas) à débloquer les parcours "manquants", qu'ils en fassent part svp merci. Ca évite à certains de se faire avoir. Au pire va te plaindre au magasins.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...