Aller au contenu

hmmm la DS


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Critiquer Sony par rapport a Nintendo sur le coup des repompes, c'est fort...

Nintnedo et le premier dans se domaine...

Enfin j'ai confianc en la DS, je suis sur que plein de bons jeux sortironts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Salut!

 

Voilà c'est juste pour dire que hier j'avais du temps à tuer, à la gare montparnasse, j'ai été dans le micromania s'y trouvant, et j'ai joué à la DS pr la premiere fois de ma vie :

Impréssionant! je sais pas trop quel jeu c'était, une sorte de doom like (fps on dis maintenant, c'est vrai), et en appuyan sur un bouton on se transformait en boule. pitêtre métroïde?

 

Enfin bon, voilà,j'ai été impréssioné, par le fait qu'on dirai un jeu genre playstation ou mieux, niveau graphisme, etpis le coup de diriger la "tête" (en fait comme si c'était la souris) avec l'ongle (y'avais po d'stylet)... cool!

 

Voili!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Dans une interview pour le journal "libération" Eiji Aonuma et quelques mambre de son équipe ont confirmés la préparation d'un zelda DS

Eri akuma????? Connait pas!!! pour ceux a qui le nom de Eiji Aonuma fait cet effet, je leur répondrait que c'est lui qui a supervisé Zelda Majora's Mask, Wind Waker et Four Sword Adventures....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

sedoxal tu as pas eu peur en voyant toutes les rayures? il a eu un topic sur les voleurs de stylet dans les micromania... (section générale)

 

et c bien la demo de metroid, si c avec la boule et le fps...

tu la recevra en meme temps que la console

 

et pour bomber, les repompes, je prefere celle ou tu a des niveaux, des perso et des choses en plus que 2armes et 3 costumes supplémentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...