Aller au contenu

hmmm la DS

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
j'ai l'impression que la DS stagne un peu... certes elle se vend bien mais pour ma part j'y touche plus j'ai terminé mario , wario , et j'attend desesperement un bon jeu... j'espère que ça sera pas tjs comme ça et que les editeurs ne s'en déinteresseront pas dans quelque mois , parce que si c'est pour bouffer du pokemon emeraude , razmoket ,etc etc je m'en dérasse tout de suite...

Invité Invité

t'es encore au debut de la ds... achete toi feel the magic ( alias project Rub ). Yoshi touch & go est deja sortit et en aout sort metroid. Elle ne stagne pas tellement.... mais bon, on va encore me dire que je suis un sale pro nintendo, que je contredit tout le monde, ect...........

ah, et je penses pas avoir blesser quelqu'un dans ce message, ou si?? Modos, dite qql chose car y en a marre de me faire modere par des membres newbies.....

Invité Invité

ho que si! mais chuis drogué a yoshi island et comme ils reprennent grosso modo (et pas gros modérateur en italien ) les meme ennemis...

j'aime pas yoshi story, ils ont enlevé le rebond des oeuf(raaa un veritable sacrilege), mis une barre d'energie (nooooooooon ils ont oséééééés ) et changés la plupart des ennemis et des bonnes idées de YI(damned prkoiiiiiiiiiiiiiiiii )

j'attend qu'ils se rattrapent avec ce new yoshi

(le universal gravitation il peut meme pas pondre d'oeuf, c pire je sais, je l'ai testé )

Invité Invité
c'est vrai que en ce moment il n'y a pas beaucoup de jeu de qualité sur ds a par 3 ou 4, mais les bombe vont arrivé il faut laisser du temps au dévelopeur je prefere qu'il nou sort quelque chose d'abouti, plutot que un jeu a la va vite tout pouri

Invité Invité

mais bon, on va encore me dire que je suis un sale pro nintendo, que je contredit tout le monde, ect........... 

Moi tu ma blessé sale pro nintendo

avec le temps que met la psp a arriver, elle devrais etre bien abouti alors

Moi je suis pour aucune de c'est 2 consoles, mais le lancement de la psp en europe devrait faire mal au fe**e de Nintendo à mon avis .

Invité Invité

le lancement de la psp en europe devrait faire mal au fe**e de Nintendo à mon avis.

pour ceux qui croient pouvoir jouer a de nouveaux jeux ou a de bonnes refontes surtout

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M