Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 t'inquiete j'ai posé une question hier j'ai au meme traitement... de la meme personne, donc hormis quelques rares excetptions, ici t'as plein de gens sympa pret à t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Ouais moi aussi j'ai eu droit a une remontrance de la meme personne une fois .... je c pas mais ya des moderateurs sur ce salon si le sujet ne lui plait pas il a ka lire d'autre post ... les remark non constructives ca sert a rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 OK merci... si les gens sont sympa je ferai pt'etre un tuto pour brancher ou fabriquer des pads arcade sur PS2... Comprendre faire son propre stick ou brancher sa PS2 sur sa borne... merci et ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 moi j'ai un pb.. j'ai démonter ma ps2 et j'ai nettoyé, mais en nettoyant la lentille j'ai pousser sur le rail pour décaler celle-ci... et je crois que ma ps2 n'a pas trop kiffer, elle ne lis plus rien. a mon avis c'est a cause du rails et j'aimerais savoir comment le remettre a l'état initial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 explique meix ton problem tu as juste decaler la lentille ou toucher o reglage du rail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant