Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Voila tout est dans le titre ... j'ai une play2 version 1 et le lecteur fatigue il boot après une lecture longue et oblige un passage par le navigateur ... je tien a dire qu'elle ne fait pas d'optic blast et que la lentille semble se déplacé correctement sur les deux rails métallique... Enfin bref si vous avez des tuyaux pour entretenir ou pour résoudre ce problème de lecture faite vous plaisir et éclairé notre lanterne merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 prend du coton tige. nettoie à l'acide ta lentille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 tristank si c'est pour poster des conneries tu ferais mieux de t'abstennir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 sympa comme méthode l'acide... seulement voila faut pas esperer que ça marche je croi... lol en fait les techniciens utilisent forcément des produits d'entretien pour les play qu'ils modifient car souvent ils la garantissent après l'avoir pucée donc voila... en attendant un tuyau... ++ PS si aucune solution n'existe ne tourné pas autour du pot dite le... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 tout simplement tu prend un coton imbibé avec de l'alcool a 70 ou 90 degré et tu le passe TRES delicatement sur la lentille, ensuite tu attend une dizaine de minutes que ca seche et après tu reteste, il se peut qu'au debut ca marche pas mais t'inquiète pas il faut le temps que l'alcool s'évapore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 tristank si c'est pour poster des conneries tu ferais mieux de t'abstennir prend du coton tige. nettoie à l'acide ta lentille. disons kil a repondu ca parce ke lotre avé k faire une recherche il y en a marre de voir des posts comme cela Avec des sujets abordés de tres tres nombreuse fois voila c tt ma connerie de la journée ,prends une eponge spontex et passe y un coup T cd tournerons plus vite comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Une souffleuse pour clavier fait aussi l'affaire je crois !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Oui une souffleuse marche dans le cas de poussieres seches mais si il ya des poussieres "grasses" il faut demonter et netoyer a l'alcool. Pour moi, le mieu c'est les produits de netoyage pour lentille (vendu avec les cd/dvd de netoyage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 je confirme pour les souffleuses, ca marche pas mal, mais c'est plus utile pour nettoyer (dépoussièrer) l'interieur de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Merci pour vos réponses ... je tien a dire aussi que j'ai fait des recherche sur ce site et que rien que le post qui centralise tous les tutos faut faire une recherche dedans pour refaire une recherche dans d'autres tuto... un tuto qui revoi a plusieurs autres etc ... reste que j'ai cherché et j'ai rien trouvé sur l'entretien ou la rénovation et si personne ne peu poser de question bin a quoi sert un forum????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant