Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 razoul ta recu mon cyber doigt, alors sa ta calmer le jour ou je prendrait des doigts les poules auront des dents alors sa veut dire jamais et même si un jour les poules ont des dents faudra me tuer pour essayer de me mettre un doigt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Non je savais ce que cetait , ladresse du lien fini par dtc...pas tres malin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 ouais mais pourquoi ta clicker dessus alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Bah pour te faire plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 nan, tu t'es fait avoir dit le ps : pour ceux qui comprenent pas on parle du jeu "le cyber doigt" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 le jeu ? devinne ! alllez spa dur :x cs bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 je suis + halo 2 mais j'ai beaucoup jouer a counter strike, et j'ai deja fait des lan a counter strike edit : quand je joue en ligne avec ma xbox sur halo 2, j'ai trouver des filles (qui pour la plupart se debrouiller bien) mais j'ai jamais trouver de clan où il y avait que des meufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant