Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Waooou ! Je viens de découvrir qu'il existe des animés tirés de ce manga Quelqu'un en a zieuté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 J'ai trouvé quelques captures de planches dont je vous fais profiter bande de veinard(e)s ! Ce manga est tout simplement magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Tiens hieronymus, en naviqant, j'ai vu qu'il existais 7 OAV de Blame!, a toi de voir si ca t'interesse ou pas Voila j'ai pensé a toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Merci Aior. Ces 7 oav sont très courtes (5 min par oav, à peine), et elles sont un peu incompréhensibles pour qui n'a pas lu le manga. C'est très statique. Mais par contre : qu'est ce que c'est beau !!! C'est un ovni dans le monde des oav. Moi j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Bon, je t'ai rien appris alors ^^, en même temps , huereusement que tu savais que ca existai si tu est un vrai Fan !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Je l'ai appris très très peu de temps avant ton message. Juste le temps de me les procurer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 tiens hieronymus, j ai vu en naviguant qu il y avait une "prequel" de blame en 1 volume...si ca t interesse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Oui ! Ca m'intéresse ! Tu peux m'en dire plus ? (nom, liens, etc....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 ca s appelle "noise"...je t ai envoyé un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant