Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 boujour, g une xbox depuis peu et je voudrait metre xbmc desus G 2 question : Dabore esque xbmc lit les dvd divx a partir de cd inseret ? (je pensse que oui) Mais surtout pour l'installer il fo avoir un nouveau dashboard stile evox et moi je veut pas de puces et pas toucher a ma consolle ( certain me comprènne ) donc si il y a une solution pour avoir evox sans fair bobo a ma xbox ( stile cd boot ou cd d'installation directe a partir de xbox) Mercie BeAuCoUp de me le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 il y a deux jours, un gars a eu un pb de lecteur dvd après installation exploit xbox. ça a marché correctement 2jours puis lecteur dvd refuse même les originaux. donc après installation de l'exploit (ou bien avan) 1° sauver son disque dur d'origine 2° débloquer don disque dur d'origine (?) comme ça tu auras une solution de recharge. aussi il faudra qq'un qui as une xbox pucée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 non mais en faite decue je veut metre xbmc et je doit donc prendre evox mais le problemme est que je ne veut pas de puces ou meme demonter ma xbox pliz aidé moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 t'es pas obligé de mettre evox ,tu peux mettre xbmc en tant que dash (meme si c'est pas son role principal) si tu veux pas desosser ta console ,tu peux faire un exploit a l'aide d'un jeu original (007 ,splinter cell,mechassault)et une sauvegarde hackée (sur carte memoire) mais si tu veux pas toucher a ta console meme comme ça ,alors y aura pas moyen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant