Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 salut all voila je brade ma ds et oui elle est neuve avec facture carouf plus 2 games wario touch et super mario ds plus une supercard neuve aussi avec comptac flah de 1 go de marque sandisk plus la clef usb pour cette derniere le tout 260 € je trouve cette console nule mais il en faut pour tout les gouts by by Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 y'a une section petite annonces pour ca!!!! sinon tu vends pas le supercard et la carte a part ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 je vend tout d un bloc désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 et si je prend que la ds et les jeux pendant que fanatik101 prend le reste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 ha oui j suis du 34 herault montpelier je prefaire la vendre de la main a la main plutot que part courier et en plus ya un jeux gba space envadeur hihi j ai 33 ans et sa me rapelle les salle de jeux que les plus jeune d'entre vous non pas eux le bonheur de connaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant