Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Perso avec des sans marques achetés chez bigpocket ou chez je sais plus qui je n'ai jamais eu de soucis. Testé avec des princo aussi et ca passe nickel ainsi que les cdrw et dvd-rw que j'ai testé. Tout ca ne me dit pas si quelqu'un est intéressé par ma xbox. Etat nickel de chez nickel : on dirait qu'elle est neuve. Il y a encore le plastique sur les boutons power et reset et même sur le logo xbox sur la manette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 salut, xbox vendu ? tabite ou ? mp possible ? merci et a bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Salut, Pas vendue encore. Je suis dans le 77. Tu peux me mp mais je ne peux pas répondre avant lundi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 salut, je comptai en fait faire un main propre pr eviter a payer les frais de port, mais tabite tro loin... tu naurai pa d jeux a proposer ? peut on discuter du prix final ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 120 euros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 120 euros? => C'est une proposition d'achat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 oui parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Je ne peux pas te dire ni oui ni non car normalement la console est réservée. Je garde ton offre sous la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 vendu ou pas? quel est ton prix ? et la version exact de la xbox merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant