Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Salut à tous, J'aurai aimé savoir combien je peux tirer de ma xbox modifiée avec une xecuter II lite Lecteur dvd samsung Hd d'origine 1 manette (pas la S) Evox installé Cable d'alimentation de protection de microsoft En excellent état avec boite et tout. Plus sous garantie : achetée il y a 2 ans je crois (au moment ou ca coutait 300 euros à République). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 regarde tes mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Merci pour les estim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Je n'ai pas de mp. Juste un mail Ok, j'ai vu... Sorry c'est la fin de la journée de boulot donc...dur dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Bon je relance le thread J'ai besoin de sous sous pour un caméscope numerik donc je vend la xbox Faites moi vos propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Vas y propose un prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 propose un pris parcequ'au sinon moi j'ten propose 50 cents + une sucette chupa chups + heu....un schwing gum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 On m'a dit que cette version était recherchée pour son lecteur dvd samsung qui fait passer tous les dvd r et cd r On m'a parlé de 130 - 140 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 qui fait passer tous les dvd r et cd r NAN rectifie par "qui fait passer beaucoup de dvd r et cd r" mais pas tous il a des difficultés avec certaine marque de dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 nono59330 a tout a fait raison le thomson est beaucoup mieux pour les dvd par contre pour les cdr le samsung est le top des top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant