Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Voila je propose de commencer ce topic car le bouton "ORDER" ne va pas tarder à etre clicable (prevision 15 avril) http://www.gamecubecase.com/gamecube-pictures.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 a quel prix? quelqu'un a une idée? par rapport à ce qui s'est fait précedemment sur les autres consoles? merci pour vos réponses; ce petit "objet" va grandement nous faciliter la ive je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 On va pas créer un topic à chaque fois qu'il active un onglet/bouton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 ptite video ici pour voir que ces coque ont un "soft eject" http://www.gamecubecase.com/eject.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Y'a un topic pour les update de gamecubcase : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=360125 inutile de créer 50 topic sur le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Excusez mon ignorance, mais je débute sur la Game cube, donc j'aurai quelques questions à vous poser ! Maintenant que ce capot noir va être bientot dispo, je m'intéresse bien plus au Hack GC donc je voulais savoir si je prends ce capot, je pourrais graver mes backup le plus simplement du monde sur des Dvd-r 12 cm et en faisant passer mes backup sur mon cube juste avec le Free Loader 1.6B ! Jreves peut être mais je demande sait on jamais ! ^^ Merci de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Non faut la puce viper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Okay donc j'installe juste la puce Viper et je pourrais faire tourner mes backup donc tout comme après avoir installé une puce sur Ps2, c'est bien ça ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 pour ceux que sa interesse on peut commandé le boitié sur techworld il est a 20 euros et les stok arrivent le 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 merçi pour le l'info jéjé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant