Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Bijour tout le monde, je voulais faire un petit sondage pour savoir si certains d'entre vous allaient a montgallet, et quelle boutique preferez vous? Moi perso j'aime bien abeilles micro informatique ils sont pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Moi je vais ou c'est le moins cher^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 bah tout depend ce que tu veux acheté...les magazins ont pas tous le mm prix pour les mm articles ; faut faire le tour de tous les magazins et voir les plus interessants sur les produits que tu cherches ! mais c'est clair que c'est le bon coin pour faire tes achats ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 moi je me base sur les stats de http://www.rue-montgallet.com; y a des avis sur tout : SAV, qualité de l'accueil, du produit vendu, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 ya pas UNE boutique, faut faire un peu toutes pour trouver la config de tes reves aux meilleurs prix, mais certaines boutiques sont a deconseiller, souvent les + grosses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Ben comme dirait njiki,la moins chère....et je rajouterai ça aussi,là plus fiable,faut savoir que là dernière config que mon frère c'est offert(carte mère ici,1 giga de ddr par là )c'est à mongallet(comme là plupart des config acheté auparavent)mais y'a pas de préférence(au niveau des magasins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 moi j'y suis allé une fois (eh oui ca fait loin Montgallet de marseille )j'ai acheté un boitier et des enceintes a montgallet city......j'ai eu mon Xaser 3 a 160€ alors qu'il coutait encore 200€ a LDLC mais quand meme 1heure d'attente put1 trop de queue!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 en fait a montgallet ya ptete 4 ou 5 magasin mais regroupé dans une multitude de boutique j'ai appris ça d'un livreur mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 le site rue-montgallet.com est completement faussé: certains magasins mettent des prix bcp plus bas que la realité pr qau'on se dirige directement chez eux.. mais ils se valent tous à 1 ou 2€ pres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Personnellement, je regarde le site rue montgallet.com.... mais bon il est vrai que les prix ne sont pas les mêmes, jugez plutôt : je voulais acheter 100CD vierge Verbatim boitier slim. Le site me dit que le moins cher est à 48€. OKay. Alors je vais à paris, je vais à montgallet, et je fais tout les magasins de la rue en demandant "gngngn 100 CD.... gngngng" ils me répondent un prix. Et en gros, à force de faire toutes les boutiques, les moins chers étaient à 36€! alors moi je dis : merciiiii! Donc voilà, j'ai pas de boutiques préférées, je regarde les moins chers, je les compares! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant