Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 le skipdoctor est disponible a carrefour amiens (vallée st ladre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 tu mets ton dvd et ouvre iso buster, parce que j'ai un cd qui n'est pas lu par wibdows, mais isobuster le lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Merci à tous pour ces renseignemments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 arf ça tombe bien que vous parliez de ça j'ai un jeu de psx ultra rayé (sled storm) j'ai éssayé d'en faire une copie mais impossible de dépasser les 14% de lecture et ça avec plusieurs logiciels (nero, clone cd, alcohol 120%, sonic record now...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Il y a des skipdoctor à mise en vente 1euros sur ebay J'ai reussi à lire mon dvd rayé au bout du 5 iéme pc avec lecteur+graveur C'est un lecteur LG qui à réussir à le lire donc il faut essayer le plus possible de lecteur ou graveur car ils ne liseent pas tous de la meme maniére a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 oui exact je précise que j'ai éssayé 3 lecteurs/graveurs (2 CD/1 DVD) différents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant