Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Salut a tous Ya quelque temps j'ai repeind toute ma console et pour la faire vraiment proprement, je l'ai demonté. Et depuis je n'avais pas reellement rejouer avec, je l'avais juste allumer pour voir si elle marchait et aujourd'hui je joue au bout de 5-10 min ma console s'enteind et le bouton power clignotait Rouge, et donc je regarder sa de plus pres et j'ai vu que ma console etait bien silencieuse: mon ventilateur ne tourne plus . et je voudrais savoir comment acceder aux fils du ventilo qui rejoingent la carte mere car je sais meme pas si c'est le ventilo qui marche plus ou c'est un fil de desoudé. Et voudrais aussi savoir un site rapide et de confiance ou acheter un ventilo au cas et une nappe power/eject car j'ai aussi un faux contact. @+ MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Evite les doubles postes STP!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant