Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 re, tu pren la puce viper il y a que 4 fils a souder... je ne peu pas te le dire comme ca le seul moyen d'être sur c'est de mettre une puce (a ma connaissance...) voila ce que j'ai trouver sur un autre site...: Pour commencer il faut que votre gamecube soit complétement démonter. Ensuite il faut savoir qu'il existe deux catégories de version pour la gc: la 1ere fait référence au carte mere qui se trouve sous la plaque métallique (vous avez un gros radiateur qui doit etre fixé avec) qui est sous le bloc optique. Pour reconnaitre cette premiere catégorie il suffit juste de voir les différents montage disponnible ici les version A et B sont exactement les memes. Une fois que vous avez reconnu la version vous pouvez installez la puce car pour voir si vous avez une v16,14,18 ou autre vous avez besoin de la puce. la 2eme catégorie de version est invisible, il vous faut impérativement la puce viper et le bios cobra à partir du 0.3. Une fois bien installer démarrez la console et allez dans configuration menu qui doit apparaitre et appuyez sur A, ensuite Version info et appuyez sur A . Vous devriez tombez sur la 1ere page qui vous dit original bios... appuyez sur A et vous devriez avoir sa: Cobra Version/GC Version Code Version 0.4/16 Donc pour moi il s'agis de la version 0.4 du bios cobra avec une gamecube v16. Le numéro en dessous de GC Version Code varie suivant la version de la console que vous avez, il en ais de meme pour la version du bios suivant lequel vous avez installé. le bios gcos ou anaconda c'est une variante il fau utiliser la methode psul par exemple et tu le mets avec... Et la tu bout avec pso comme la methode phoenix mais a part que tu mes la methode anaconda... Et apres tu a quelque secondes pour changer de dvd de la gamecube... Crunch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 bon beh je crois que je regarder apres une puce et le gcos merci pour ton aide j'y vois un peu plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Re, Si tu a d'autres questions... La prochaine fois on ce parleras sur msn... Ca sera beaucoup mieux que par messages interposés... Bye moi je vais me coucher... crunch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 j'en aurai surement lol pas de prob pour msn on verra salut et bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant