Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 j'ai une PS2 V3 et elle n'arrive pas à détecter mon adaptateur reseau. j'ai essayé sur la PS2 V9 d'un pote chez lui il marche. kkun pourrait-il m'aider ?? merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 moi aussi j'ai se probleme j'ai mis mon disque dur sur le pc pour installé un jeu et maintenant la play le detecte plus la haine si quellequ'un peu m'aider sa serrai simpa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 moi j'ai du envoyer ma console a réparer, j'ai le meme probleme.... d'apres le réparateur c'est un fusible qui a peté , arf manquait plus que ca ... ca fait chier !!!! apres les lentilles, serait-ce tout ce qui touche le reseaux qui serait de pietre qualité ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 a ok et ta payer chere pcq si le prix et trop elever au temp en prendre une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 moi j'en ai eu pour 35 euros de réparation, 10 euros pour l'envoyer, et 10 euros pour le retour de la console a mon "home sweet home" !!! c'est pas trop cher, et c'est fait par un pro !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant