Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 bon allez vous faire foutre moi c'est dans 2 semaine avec bac blanc en prime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Désolé pour toi freezou et bonne chance pour ton bac blanc et ton bac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Moi demain soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 GOGOGO SAMEDI MIDI ! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 meme pas samediiiiiiiiiiiiiiiii dem1 a 15.30 ca y ééééééééééééééééééé je sui en vacccccccccccccccc waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu vive beauvaissssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 la raaaaaaaaaaaaaaaaaage moi il me reste encore une semaine a tireeeeeeeeeeeer!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 comment sa se fait,t'habite ou?? Mons, en Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Quel post de merde , et surtout inutile.... On dirait que je suis sur jeuxvideos.com dans les forums -15ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Quel post de merde , et surtout inutile.... On dirait que je suis sur jeuxvideos.com dans les forums -15ans... Et alors il l'est où le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 le forum discussion générale et fait pour ça, pour parler de tout alors je trouve pas que se sujet sois de la merde comme tu dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant