Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Et oui les vacances approche !!! Zone A : Caen, Clermont-Ferrand, Grenoble, Lyon, Montpellier, Nancy-Metz, Nantes, Rennes, Toulouse du samedi [16-04-05] au lundi [02-05-05] Zone B : Aix-Marseille, Amiens, Besançon, Dijon, Lille, Limoges, Nice, Orléans-Tours, Poitiers, Reims, Rouen, Strasbourg du samedi [09-04-05] au lundi [25-04-05] Zone C : Bordeaux, Créteil, Paris, Versailles du samedi [23-04-05] au lundi [09-05-05] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Moi aussi je suis de la zone B j'ai plus que 2 jours a allez à l'école et je suis en vac. C trop d'la balle!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 moi je suis en vacs ce soir.....cool non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Et pourquoi ça ? Ta un taf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 non jsuis ds la zone aussi....mais ds mon ecole on s'est démerder pour tout mettre de lundi a mercredi ( c'était donc du 8-18h ) et comme le jeudi apres midi on a jamais cours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Moi c'est demain soir !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Slt Ah les vacances de paques... Pour moi c'est les pires Elles marquent la fin de la saison de ski Enfin bon on va pas non plus se plaindre de les avoir Moi il me reste encore 6 jours puis je suis en vacances A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Moi c samedi midi j'en ai marre je vais au bahut 6 jour sur 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 moi, je suis déjà en vacs, je reprend les cours lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 comment sa se fait,t'habite ou?? moi c demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant