Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Salut ! L'émulateur 64 sur NGC marche au poil avec Zelda:Ocarina of time, mais j'ai pas réussi à faire tourner autre chose qqun a t'il réussi avec une autre ROM ? qqun a t'il réussi à sauvegarder ? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Je crois que pour le moment il n'y a ni sauvagardes et que peu de jeux fonctionnent (les 2 zelda et mario 64 il me semble) DSL!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Merci de ta réponse, moi j'ai pas de bol, Majorah's mask il marche pas, je vais essayer Mario 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Mon rève ,rejouer a Goldeneye!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant