Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Vu sur le forum de gneux.be http://www.64scener.com/ Ils ont pas top tardé. Je l'ai pas encore testé. WHAT'S NEW ? - Streaming audio has been fixed - Better compatibility for media - Two disc games work flawless! - A multiboot disc will be auto-detected when auto-booting u can still select it in the disc-explorer UPDATE: SEMBLERAIT QUE CE SOIT UN FAKE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 J'aurais pas du remonter ma cube.... Je sui é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Bien vu! ça a pas l'air d'être un fake, le flasher affiche "cobra 1.1", je vais aller de ce pas flasher ma viper ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Tiens nous au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Peu plus le faire, y a un contacteur de la viper qu'est out!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Fake! écran noir sur ma gc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 T'a peut etre mal flhashé????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 J'ai été faire un tour sur deux trois forum, c'est précisé que c'est un fake partout. En meme temps une mise à jour mental cube en moins d'une semaine, c'était trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Oh ben fake alors!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant