Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Hier j'ai voulu reinstaller keylauncher avec la mise a jour du hdloader pour faire passer GoW et depuis ma carte memoire refuse de sauvegarder dans les jeu . Lorsque je vais dans le navigateur la CM apparait mais elle semble vide et je n'ai pas moyen de la formater . Est ce que c'est definitif ou un utilitaire comme formatCM peut resoudre le probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Essaye de reformater ta carte memoire avec mckiller(un log qui te permet de formater ta cm en toute tranquilité)le fichier est téléchargeable sur le site(a graver sur cdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Ok je vais essayer ce soir car je n'ai pas de cd vierge en ce moment . Sinon je pourrais avoir une autre CM pour installer le cogswap et faire une copie ce week end . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant