Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Salut Je trouve pas de magasin online correct qui vend des memorex pocket 8 cm apart la fnac ( 17 euros les 5 ) et internity avec 10 euros de frais de ports Personne a un bon magasin qui vend des mini-dvd pocket memorex ( ou des autres mini dvd qui fonctionnent sans toucher a la lentille ) merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Sans toucher a la lentille???!!!! En fait, ça va dépendre du réglage d'usine de ta lentille, de ton graveur!! Si les dvd sont très compatible avec ton graveur, t'auras surement pas besions de modifier!! LA seule solution c'est de tester plusieurs marques différentes! Bon courage!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 moi je vais les chercher directement chez un grossiste 5 € la boite de 5 pocket dvd-r memorex Ps : a moin d'avoir une societe vous pourrez pas faire comme moi car un kbis est demandé pour creation d'un compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 sa veut dire quoi kbis ? sinon c sur le net que tu commande chez le grossiste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 un KBIS c'ets un papier qui vien de la chambre du commerce qui prouve que tu as bien une société oui je commande chez le grossiste sur le net et il faut un log et un pwd qui sont donner lors de la creation du compte chez le grossiste en kler pour acheter chez un grosiste faut ete proffesionnel et avoir une boite , tu leur file un extrait du KBIS et hop ton compte est creer et tu peux commander chez eux Si t'a pas ca ben c mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 et t'en revend pas dans ton entreprise ? faut osseder une entreprise a soi ou c bon si on travail ds une entreprise comme assistant directeur des achats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 non moi je revend pas, lol si la boite est a toi oui sinon non car c'ets la société qui va payer ! et il faut justeifer que la societe a besoin de tel ou tel produit moi par exemple etant revenduer info je ne peux acheter les appareil photo numerique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant